Mes sourires…

Voir à travers mes écrits les choses simples de la vie qui me font sourire…

Plus jamais?…

Classé dans : Mes douleurs — 21 avril, 2011 @ 7:57

Quand je regarde ma vie,c’est une série d’interrogations,très peu de réponses,beaucoup de questions,très peu de beaux songes,beaucoup de rêves,des visions,de plus en plus ailleurs d’ici.
Quand on a tout perdu,vivre dans les décombres n’a jamais je pense été la chose à faire.Car c’est des souvenirs,des souhaits,des sourires,des odeurs,des pleurs,des émotions qui très souvent peuvent empêcher de tourner la page.Alors,la douleur dans la poitrine il faut finir par l’accepter et accepter d’avancer sans…
Ce matin j’ai regardé un documentaire à planète,un monsieur a perdu la femme de sa vie dans un accident alors qu’il était sur le point de lui faire sa demande.Quelques temps après il a pu rencontrer quelqu’un d’autre mais il n’arrivait pas à s’investir totalement,à cause d’un blocus dans sa tête.Cette histoire m’a fait réfléchir…Et si je n’aime plus?et si je ne rencontre plus personne?
Des Questions,que des questions…

2 commentaires »

  1. sidoine dit :

    Je pense que trop d’interrogations sur la vie nous empêche de profiter de la vie, de savourer les petits moments de bonheur qui se présentent à nous.il faut vivre simplement et arrêter de se poser les mêmes questions. La vie est trop courte pour ne pas la vivre pleinement. Contentons de ce que nous avons et remercions le Seigneur car quelque part il existe des gens qui ne peuvent même pas penser ni se poser de questions.des gens qui donnerait tout pour avoir un millième de ce que nous avons.

  2. emo7ep dit :

    Tu as pleinement raison,parfois à force de vouloir trop gagner on finit par tout perdre…savoir profiter des instants,et remercier le ciel de nous offrir ces opportunités quand d’autres dans le monde ne savent meme pas ce que « vivre » veux dire.Merci pour ton conseil,a bientot.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Journal d'un sociopathe név... |
OVERDOSE |
mon histoire |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Tout ce qu'on ne voit pas e...
| une maman a Istanbul
| Monologue : abia avec son...