En attendant la pluie…
Lol.
En attendant la pluie c’est « les jours avec » qui m’accompagnent c’est une absence pas trop grande de stress, c’est une fatigue certes mais bénigne, c’est la hâte qu’on soit vendredi pour enfin passer du temps avec mon fils. C’est croire de nouveau en des jours meilleurs, c’est prier pour un avenir rempli d’harmonie. C’est en gros un emo7ep dans un état relativement calme.
J’espère de tout cœur qu’un jour certains de mes actes permettront que le monde évolue, où? Quand? Comment? je ne sais pas. J’essaye de faire du bien autour de moi, sans forcer car rien n’est plus beau en fait que de voir les autres heureux, et quand dans un coin vous en êtes la cause et êtes les seuls à le savoir, alors le sourire qui apparait ne s’efface pas et remplie votre visage.Et là vous êtes comblés, je suis comblé.
Possible que demain soit un mauvais jour, mais qu’à cela ne tienne, le temps cicatrise certes les blessures, mais dans mon cas je veux encore me donner une chance, une nouvelle chance d’y croire. Et puis dans le fond le bonheur c’est quoi? Si après avoir tout perdu, la joie de regarder son fils s’endormir une fois la pluie commencée…
2 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Faire le bien autour de soi et rendre les gens heureux, une bien belle philosophie de vie.
Merci pour eux, et maintenant à toi de faire ton bien et d’être heureux;
Nathalie
Très émouvant votre texte me touche ; j’espère que vous serez bientôt heureux.
Je reviendrais vous lire
Vénus
ps: merci pour le sympatique commentaire sur mon blog