Novembre et Cie…
Ainsi donc on se retrouve, cher blog, cher exutoire.
Apres plusieurs années à pianoter les touches de mon ordinateur à la recherche d’une forme de libération spontanée de mes pensées, j’écris encore et encore afin d’y trouver assez d’élément je pense pour ne plus avoir à le faire.
Entre une soirée très belle le 30 octobre en compagnie d’un couple charmant, et une journée bordée de belles surprises, c’est avec non loin s’en faut une assez grande reconnaissance que j’aborde ce texte en ce mois de novembre qui marque ainsi le début de la fin de cette incroyable année 2017.
Avec un peu de recul, il ne me souvient pas qu’un seul mois ne soit passé sans qu’un évènement positif n’ai vu le jour ne serait-ce que le temps d’une seule et unique journée.
Je rends grâce pour tous ces moments passés, et dont le Très Haut demeure le seul et l’unique instigateur et architecte. Que toute la gloire revienne à Dieu !
Aujourd’hui par un concours de circonstance j’ai eu la possibilité d’aller à la rencontre d’Ari, nous avons passé la journée ensemble au parc de l’hôtel de ville puis nous sommes allés manger dans un restaurant non loin de là où elle travaille. Elle a pu me montrer son bureau.
Très belle journée en somme…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.