Mes sourires…

Voir à travers mes écrits les choses simples de la vie qui me font sourire…

Merci Père…

Classé dans : Ma vie,Mes joies,Mes sourires — 1 octobre, 2018 @ 4:01

 

 

Alors que j’étais sur le point de dépeindre ce mois d’octobre chargé en épreuves très fortes, par la Grace de Dieu je me suis ressaisi car ayant réalisé qu’en réalité, cela a été plutôt été le contraire. Il ne s’est pas statistiquement passée 3 jours sans qu’un changement significatif opère dans ma vie. Et je crois qu’au final c’est cela même la Bonté et la Sagesse de l’éternel, trouver même dans des moments extrêment difficile la force et le courage de déceler des choses extraordinaires. La perspective peut être vue autrement si nous décidons de la voir autrement. Trouver dans la peine  la souffrance et les difficultés la perfectionné l’amour de Dieu. Nous regardons plus ce qui n’a pas marché en oubliant au travers de ces zones d’ombre toutes celles mémorables que nous avons eu la Grace de vivre. Ainsi au travers de nos plaintes à n’en point finir car nous concentrant plus naturellement sur ce qui ne va pas, nous passons ainsi à côté de l’essentiel, de la subtilité de la beauté de la vie. J’ai faillit le faire puis je me suis dit, à quoi bon noter ce que je souhaite pour ce mois quand je décide de ne de ne retenir que du moins bon de l’ancien ? Suis-je en mesure de créer une milliseconde dans l’univers ? Non. Je suis un enfant de Dieu, et il est parfait . J’ai compris que ce  qui doit faire parti de nos souvenirs, ce n’est pas ce que nous avons subit, mais ce qui nous a été donné afin de nous permettre d’affronter cette vie avec force et courage, et cela se traduit par des événements extraordinaires que nous balayons très souvent du revers de la main, car ne pouvant voir au travers de ces épreuves les Bontés de l’éternel.

J’ai décidé de voir ces Bontés au-delà de ce que je vis, ça ne sera pas toujours évident mais j’aurais toujours en idées des bases sur lesquelles je pourrai me tenir afin d’être éternellement reconnaissant à mon Dieu.

Alors…

Merci, j’ai pu abandonner une addiction malsaine

Merci, j’ai abandonné une deuxième addiction malsaine

Merci, j’ai pu avoir Adam pendant une semaine chez mli

Merci, j’ai pu avoir Mael chez moi

Merci, j’ai pu réunir mes deux fils dans ma petite maison

Merci, j’ai pu reprendre le chemin des cours

Merci, car j’ai été soutenu dans tous les sens du terme

Merci, j’ai pu reprendre le chemin du travail

Merci, j’ai été enseigné, corrigé et édifié

Merci, j’ai été soutenu

Merci j’ai passé beaucoup de temps avec mes fils

Merci, j’ai pu apporté la Parole de Dieu à quelques personnes

Merci j’ai été guerri au bout de 2 jours

Merci j’ai pu découvrir de nouveaux endroits au travers de la marche

Merci, j’ai progressé en prière et en assurance

Merci, j’ai amélioré mon cardio

Merci, j’ai énormément appris et gagné en expérience et en sagesse

Merci, mon Seigneur et mon Dieu d’être présent dans chacun de ces aspects dans ma vie, chaque jour est un nouveau jour et chaque mois est une nouvelle page, que ce mois soit tien Père afin que par ta grâce infinie, d’autres graces plus grandes encore me soient données. Merci pour ta Bonté, pour ta présence pour ton amour et pour toutes les choses extraordinaires que tu me fais vivre et que tu me feras vivre encore. Je te benis pour tes Bontés et je me remets à toi.

Que toute la Gloire te Revienne, oh combien tu es bon, regarde toutes ces choses que tu as faites pour moi en ce mois, merci Seigneur, merci !

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Journal d'un sociopathe név... |
OVERDOSE |
mon histoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tout ce qu'on ne voit pas e...
| une maman a Istanbul
| Monologue : abia avec son...