Six mois et moi…
Bientôt six mois sans un écrit, probablement une exception sur ce blog ou j’ai longuement été habitué à y publier un billet de temps à autre, histoire de partager quand cela est possible des idées, des pensées, des réflexions d’une époque qui au fil du temps change de plus en plus et parfois meme nous éloigne de plus en plus.
Six mois déjà sans écrits, cela n’évoque pas une panne d’inspiration mais tout simplement qu’à un moment donné, il ya eu tant à écrire, tant à dire, tant à redire et à constater. Les mots pour probablement une première fois semblaient être en retard, un peu comme si face à cette modernité grandissante ,ils étaient devenus lents, incapables de retranscrire de part mon humble culture au mieux ce qui s’est passé, au mieux ce qui se passe.
Je suis bien content de pouvoir réécrire ,car il fut un moment ou cette question ne se posait meme plus: il fallait pouvoir respirer déjà.
Le monde a commencé à changer dans les esprits, aujourd’hui, nous sommes entrain d’en voir peut-être malheureusement les fruits.
Continuer de continuer…
Un commentaire »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Chaque jour vécu est un pas sur le chemin.
Chaque sourire donné est une lumière sur le Monde.
Rien ne sera perdu qui ne sera transfiguré.
« même les cheveux de votre tête sont tous comptés….
ne vous inquiétez pas pour demain ».
Vivons le moment présent, chaque seconde qui vient est une chance à saisir, une possibilité d’aimer.
Bien amicalement
Dernière publication sur Vie intérieure : Partir ! ...